Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMDS FILMS. TERMINATOR VS ROBOCOP TRILOGY & OTHER SURPRISES/ & D'AUTRES SURPRISES
4 mai 2006

BRAVO BRAVO ET EN BRAVO

Bonjour AMDS , vous avez un sacré talent, je suis resté au moins 1 heure sur votre site et je n'ai encore tout vu, il y a une telle diversité dans vos films la pub anti armes à feu par exemple, le choc, et aussi dans l'humour avec INVINCIBLE MAN là je parle des derniers en date, evidemment, je me suis passé en boucle FIGHT OF THE UNIVERSE et CREPUSCULE, très sympas aussi BLACK GLASSES, enfin voilà, et vous avez aussi un talent pour les jaquettes et affiche.Petite question , je n'ai pas bien compris la colection immersion pouvez vous m'éclairer ?
BRAVO ET ENCORE BRAVO .....

Posté par LOLO, 02 juillet 2006 france.

Publicité
Commentaires
AMDS FILMS. TERMINATOR VS ROBOCOP TRILOGY & OTHER SURPRISES/ & D'AUTRES SURPRISES
  • What does MOVIE MASHUP mean ? It's to create a work in a whole part by mixing several films or by changing the first intention of the pictures, ! Que veut dire MASH-UP* ? C'est créer une oeuvre à part entière en mélangeant plusieurs films
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité