Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMDS FILMS. TERMINATOR VS ROBOCOP TRILOGY & OTHER SURPRISES/ & D'AUTRES SURPRISES
4 mai 2006

QUELLE CREATIVITE !

Bonjour AMDS !!!

Je m'arrête quelques minutes sur ton blog pour te faire part de mon admiration pour l'ensemble de tes oeuvres. Je t'avouerais que je te suis depuis que je me suis inscrite sur Youtube et je ne me lasse pas de regarder tes vidéos-phares ! Soi dit en passant, je trouve aussi que tes jaquettes et tes affiches sont superbes, elles reflètent bien l'esprit de tes vidéos.
Je t'avouerais aussi que tout ce qui est d'ordre technique m'échappe complètement, mais je peux te décrire au moins ce que tous visionnages ont suscité en moi : le rire, l'excitation, l'émotivité... Je ne sais pas si ces émotions suffisent à retranscrire ce qui est mis en images, car il faut le vivre pourle comprendre !
Je vais te parler de mes 3 vidéos préférées de ton répertoire et je vais te les citer par ordre de préférence :

1/ CREPUSCULE : Mon âme de poète a été touchée, autant par la musique que par l'image qui offrent
de rares moments d'intensité. On y sent tellement de sensibilité et d'humanité qu'on en a les larmes aux yeux !

2/ YODA SINGS : De l'humour, du rythme et encore de l'humour... Il fallait y penser, associer ce petit personnage qui ne pas de mine aux premiers abords, à cette voix d'or de la chanson (Louis Armstrong) ! Leurs voix s'accordent parfaitement et ce remix donnerait presque envie de danser : quel clip original, ça donne de la joie dans le coeur !

3/ FIGHT OF THE UNIVERSE : on se laisse facilement prendre dans cet univers truffé de super-héros en tous genres qui nous offrent de magnifiques combats contre Néo qui semble apparemment être le Maître du Jeu. Mais je ne vais pas m'enferrer dans les détails pour laisser les autres découvrir ce dont il s'agit.

Je suis d'accord avec Walden, ça a dû te demander pas mal d'heures de travail !!!! AMDS, je te dis encore bravo et j'attends de voir,avec la plus grande impatience, tes autres "exclusivités".

Posté par ParadiseWoman, 27 janvier 2007 France

Publicité
Commentaires
AMDS FILMS. TERMINATOR VS ROBOCOP TRILOGY & OTHER SURPRISES/ & D'AUTRES SURPRISES
  • What does MOVIE MASHUP mean ? It's to create a work in a whole part by mixing several films or by changing the first intention of the pictures, ! Que veut dire MASH-UP* ? C'est créer une oeuvre à part entière en mélangeant plusieurs films
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité